Le réseau des offices en campagne sur le Web

Une campagne Internet a été initiée sur le réseau Adrun du 10 au 19 février 2016, avec un objectif de 350 000 impressions.
Le réseau Adrun regroupe des sites locaux à forte visibilité : Imaz Press, Zinfos 974, l’Azenda, 7magazine, Mi aime a ou, Femme Mag, Case Mag, RTL Réunion,
NRJ Réunion, Exo FM, Lapub.re, Bat’Carré, Mécanic, et d’autres sites plus ciblés : Inn ti grin en plis, azot radio, Trail Kréol, ...

Au final, 375 000 impressions ont été délivrées, soit 25000 impressions supplémentaires offertes. La campagne a très bien fonctionné avec un taux de clics de 0.45%, soit 1700 clics au total.
La répartition s’est faite à 60% sur mobiles et tablettes et 40% sur ordinateurs. Le taux de clics est nettement supérieur sur mobiles et tablettes (0.65% contre 0.15% sur ordinateurs).
L’analyse site par site, montre l’impact des sites premium et du site de Mi aim a ou.