De nouvelles campagnes #EXPLORELAREUNION

On a voulu apporter un peu (beaucoup) de modernité et réchauffer la marque du réseau EXPLORE LA REUNION. Cela s'est traduit par une campagne en octobre sous les traits d'une petite fille espiègle que l'on a pu remarquer à l'aéroport Roland Garros (salle des bagages et hall d'arrivée), dans des hypermarchés (réseau Dohit), sur Internet et dans les rues de Saint-Denis, de Salazie, de l'Hermitage et de Saint-Pierre. En effet, une opération de street marketing a été menée par des animatrices en segway qui ont remis le dépliant #EXPLORELAREUNION concocté spécialement pour ces vacances.

Le même dispositif médias a été prévu pour la campagne de décembre 2017 et de janvier 2018, porté cette fois-ci par un jeune homme. Le plan media a été enrichi d'une campagne TV avec la diffusion d'un tout nouveau spot de 30 secondes basé sur les expériences touristiques vécues, et d'une campagne radio avec la diffusion de 2 spots différents.