Une campagne Internet a été initiée sur le réseau Adrun du 10 au 19 février 2016, avec un objectif de 350 000 impressions.
Le réseau Adrun regroupe des sites locaux à forte visibilité : Imaz Press, Zinfos 974, l’Azenda, 7magazine, Mi aime a ou, Femme Mag, Case Mag, RTL Réunion,
NRJ Réunion, Exo FM, Lapub.re, Bat’Carré, Mécanic, et d’autres sites plus ciblés : Inn ti grin en plis, azot radio, Trail Kréol, ...

Les Offices de Tourisme et la FRT sont partenaires d’une nouvelle émission «road trip culinaire» sur Réunion 1ère (et sur France Ô)
C'est une opportunité d'être partenaire d'une émission de ce type très prisée qui valorise les territoires, et des prestataires de l'île.
Le pitch : quatre chefs connus et reconnus, tous déjà candidats de concours télévisés, posent leurs valises à La Réunion pour découvrir la gastronomie locale.

Chaque année, l’Office du Tourisme Intercommunal de l’Ouest fait appel aux conseillers en séjour de la FRT pour les accompagner pendant la « saison croisières » qui s’étend de novembre à avril.

Les voyageurs en provenance du monde entier, pour la plupart anglophones et germanophones, viennent à la découverte de nos pitons, cirques et remparts, le temps d’une escale.