CAMPAGNE DE COMMUNICATION EXPLORE LA REUNION « NARTROUV ASTÈR »

Une campagne destinée à soutenir la relance de l’économie touristique a été lancée en mai 2020 au moment du « déconfinement » par la FRT, à travers la marque EXPLORE LA REUNION.
Pour rappel : l’objectif était de soutenir les professionnels du tourisme et les Réunionnais en cette période, de donner un message d’espoir et de fierté, de mettre l’humain au cœur d’une communication fédératrice et solidaire.
La communication initialement lancée sur les réseaux sociaux, avec le gimmick « Nartrouv’ bientôt ! » continue avec le nouveau slogan « Nartrouv’ ASTÈR».

2020 06 24 ASTER NARTROU en Road Trip
Les Réunionnais sont ASTÈR’ invités à créer leurs plus beaux souvenirs en famille, entre amis ou de retrouver des sensations de liberté en pratiquant les activités de loisirs, de se reconnecter à la nature dans des sites d’exception en réservant nos gîtes, de profiter d’offres exclusives ou promotionnelles des hébergements en amoureux ou en famille et bien plus encore.
La campagne en télévision, radio et digital continue avec le nouveau gimmick « Nartrouv Astèr! ». La campagne sera également en affichage Car Jaune et en presse magazine.
A noter que de pour la campagne TV, une série de 10 émissions mettant en avant les différentes filières seront diffusées 3 fois par semaine sur les 2 chaînes locales Antenne Réunion et Réunion 1ère, dès les 25 et 27 juin 2020.
Chaque porte-parole de filière, interviewé mettra en avant la richesse de l’offre locale. Et pour donner encore plus envie de parcourir l’île et d’aller à la rencontre des prestataires locaux, nous retrouverons l’animatrice en pleine action !
A retrouver également sur les réseaux sociaux EXPLORE LA REUNION, l’offre digitale qui est proposée en soutien aux prestataires par la FRT (avec le concours des offices) notamment exemple dans le lien ci-dessous, où un prestataire peut se filmer selon un cadre que la FRT fournit, et répond à quelques questions en se filmant lui-même, le montage final étant réalisé par la FRT. Ce prestataire de l’ouest explique en quelques minutes les points incontournables de son établissement.

picto video bleu

Lien vers le film 1

Alors, c’est l’heure de se lancer, re-découvrir, partager, explorer,… Nartouv’ Astèr !