Les actions de formations collectives continuent encore tout au long de ce semestre !
La FRT assure le suivi et la coordination, en local, des actions de formations collectives financées par l’AFDAS.
Dans la thématique Accueil-Information-Qualité, les participants du réseau des Offices de tourisme sont allés sur le terrain et mettre en pratique leur anglais.
Rien de mieux qu’une mise en situation pour :
- Développer l’expression orale et l’aisance générale.
- Préparer un lexique pour l’accueil des touristes à La Réunion.
- Consolider et enrichir la gamme de vocabulaire touristique, spécifique à La Réunion.
- Améliorer la réactivité et spontanéité pour mieux communiquer avec les interlocuteurs non francophones.
- Travailler l’accent et parfaire les connaissances en grammaire
Une journée enrichissante en échanges et en visite. Les participants sont partis de cette journée avec du vocabulaire et… le smile ;)
D’autres formations vous attendent sur deux thématiques : Accueil-Information-Qualité et Commercialisation-Produits :
N’hésitez pas à venir échanger à ces journées où le réseau se rencontrent et performe leur service.