Alon
#Explore La Réunion !

Suivez-nous également sur :

Alon #explorelaréunion !

Son rôle

La marque #ExploreLaRéunion communique sur les offres des prestataires touristiques de La Réunion et les met en lumière auprès de la clientèle réunionnaise. Elle sollicite les offices de tourismes et les experts de destination pour faire re découvrir l’île aux locaux et aux personnes venant visiter La Réunion.

La marque

Dans le cadre de sa mission de promotion locale confiée par la Région Réunion, la Fédération Réunionnaise de Tourisme a lancé en 2016 la marque #ExploreLaRéunion avec le concours des 5 offices intercommunaux de l’île (OTI NORD, OTI EST, OTI SUD, DSR et OTI OUEST).

Son ADN

Faire découvrir, explorer, partager, valoriser La Réunion et ses trésors.
Une marque 100% péï pour mettre en l’èr la culture kréol. La marque fait rayonner les acteurs du tourisme local.

#ExploreLaRéunion fait aussi la promotion d’un tourisme responsable en communiquant sur les prestataires touristiques engagés
et sur les bonnes pratiques à adopter par les visiteurs sur l’île.

Les 7 ambiances de territoires

L’île se partage en 7 parties dont nos remparts vertigineux du Cirque de Cilaos, notre volcan du Piton de La Fournaise, les Hauts, les festivités du sud, l’héritage patrimonial au Nord,les plages de la côte Ouest et la luxuriante nature de l’Est.

Les magazines #EXPLORELAREUNION

Les magazines #EXPLORELAREUNION

couverture magazine Explore 11
couverture magazine Explore 10
couverture magazine Explore 9
couverture magazine Explore 8
couverture magazine Explore 7
couverture magazine Explore 6
couverture magazine Explore 5
couverture magazine Explore 4
couverture magazine Explore 3
couverture magazine Explore 2
couverture magazine Explore 1

Contact

Vous souhaitez promouvoir un projet touristique

avec #Explore La Réunion ?

Envoyez-nous votre demande en remplissant ce formulaire :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.