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Emploi - Offre ajoutée le : 26 septembre 2022 - Bac - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Le veilleur de nuit aura pour tâches:
• Assurer l’accueil et la réception des clients pendant la nuit
• Réalisation des rondes de sécurité dans l’enceinte de l’hôtel
• Participer aux travaux d'entretien ménager

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Emploi - Offre ajoutée le : 23 septembre 2022 - Bac - CDD - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Le/La réceptionniste est chargé d’accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ.
Il est également responsable de la tenue du planning de réservations des chambres et de la tenue des caisses.

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Emploi - Offre ajoutée le : 20 septembre 2022 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Vos missions seront les suivantes:

- préparer et dresser les plats de sa partie conformément aux fiches techniques
- prendre en compte les demandes particulières des clients
- veiller à la présentation et à la qualité des plats servis
- appliquer et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- réaliser du show cooking lors d'évènements
- maintenir son espace de travail propre et rangé
- créer si besoin de nouveaux desserts
- encadrer les apprenties de sa partie

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Emploi - Offre ajoutée le : 20 septembre 2022 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Vos missions seront les suivantes:

- répartir les tâches et activités de la salle
- contrôler le bon déroulement du service
- accueillir les clients
- seconder et remplacer le responsable de la restauration
- venir en renfort au séminaire et banquet
- manager l'équipe et gérer les extras
- gérer les stocks et passer les commandes

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Emploi - Offre ajoutée le : 20 septembre 2022 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

à ce titre, vous serez en charge de :
- Manager votre équipe : faire le planning de l’équipe, encadrer leur activité, développer une cohésion de groupe et leur motivation, faire les débriefings
- Superviser les différents points de vente (bar, restaurant, petit-déjeuner, room service), participer au service en salle et s’assurer de la satisfaction et de la fidélisation des clients
- Proposer des actions et animations innovantes
- Élaborer les cartes et menus en collaboration avec la cuisine
- Gérer les stocks et les ratios : faire les inventaires, passer les commandes, faire le suivi des ratios, fiches techniques
- Participer à la gestion administrative : élaborer les contrats d’extras, appliquer la réglementation
- Contrôler l’application des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures qualités