Liste des offres d’emploi et de stages

Recherche

Affiche 6 - 10 de 17

Insérer votre logo

Emploi - Offre ajoutée le : 7 mars 2024 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

à ce titre vous serez chargé (e):
- Accueillir la clientèle et faire les réservations
- Faire les arrivées et départs du client
- Faire les encaissements
- S’assurer de la sécurité des personnes et des biens (système de vidéosurveillance)
- Gérer la qualité et le confort des clients

Insérer votre logo

Emploi - Offre ajoutée le : 9 février 2024 - BEP/CAP - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

vous serez à ce titre chargé (e) de :
- réaliser la maintenance préventive et corrective : installation électrique, système de secours, installation sanitaire, système de ventilation, entretiendes extérieurs, entretien de la piscine,…
- réaliser un contrôle et suivi régulier de l’ensemble des isntallations et faire les relvés nécessaires
- gérer les entreprises extérieures qui interviennent et leur contrat
- manager son équipe et faire les plannings

Insérer votre logo

Emploi - Offre ajoutée le : 29 janvier 2024 - Bac +2 - CDD - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Nous recherchons pour notre Hôtel,

Un(e) agent de maintenance polyvalent(e) avec des connaissances de base en électricité, plomberie, espaces verts, maçonnerie, piscines.
* Entretien piscines : nettoyage, analyses qualité de l'eau à inscrire dans le cahier de prélèvements, mise en ordre des abords piscines : rangement transats, salons, balayage.
* Entretien des jardins : nettoyage, rangement, arrosage, tonte, élagage des espaces vertes et parkings.
* Nettoyage de l'allée de l'hôtel et des abords extérieurs.
* Participation aux dépannages et travaux du service maintenance sur directives du Responsable de Maintenance.

Insérer votre logo

Emploi - Offre ajoutée le : 29 janvier 2024 - Bac +2 - CDD - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Vous assurez l'accueil, la gestion administrative et les renseignements physiques, téléphoniques et écrites des clients. Vous effectuez la facturation et les encaissements des prestations de l'hôtel.
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, le bon sens de l'accueil.
Vous tiendrez le registre des arrivées des clients, remise des clés des chambres et prise des demandes éventuelles de service pour le lendemain (service du petit-déjeuner en chambre, commande de taxi, ).
Au petit matin, vous faites un compte rendu et transmettez les consignes éventuelles de certains clients au réceptionniste qui prend la relève.

Vous établissez les devis, vous faites la mise en ligne des disponibilités de l'hôtel.
Principales qualités : savoir travailler seul(e) la nuit et savoir prendre les bonnes décisions en cas de problème.

Insérer votre logo

Emploi - Offre ajoutée le : 26 janvier 2024 - Bac +2 - CDI - Comptabilité/Finance

Rattachée au Responsable Administratif et Financier de l’OTI Ouest vous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, vous organisez méthodiquement et optimisez la gestion des activités qui vous sont confiées.