Une campagne destinée à soutenir la relance de l’économie touristique a été lancée en mai 2020 au moment du « déconfinement » par la FRT, à travers la marque EXPLORE LA REUNION.
Pour rappel : l’objectif était de soutenir les professionnels du tourisme et les Réunionnais en cette période, de donner un message d’espoir et de fierté, de mettre l’humain au cœur d’une communication fédératrice et solidaire.
La communication initialement lancée sur les réseaux sociaux, avec le gimmick « Nartrouv’ bientôt ! » continue avec le nouveau slogan « Nartrouv’ ASTÈR».

Une campagne destinée à soutenir la relance de l’économie touristique a été lancée en mai au moment du « déconfinement » par la FRT, à travers la marque EXPLORE LA REUNION.

L’objectif était de soutenir les professionnels du tourisme et les Réunionnais en cette période et de donner un message d’espoir et de fierté, de mettre l’humain au cœur d’une communication fédératrice et solidaire.
Dès le 11 mai, la communication a été lancée sur les réseaux sociaux, avec un graphisme rappelant le drapeau artistique de La Réunion et le gimmick « Nartrouv bientôt ! ». Puis nous avons lancé la campagne en télévision, radio et digital avec la diffusion du nouveau film Explore réalisé suite à un concours participatif en début d’année, le film de l’année dernière, créé selon le même procédé, a été mis à jour avec un message particulièrement destiné aux professionnels du secteur. Toujours avec le gimmick « Nartrouv Bientôt ! ».