Liste des offres d’emploi et de stages

Recherche

Chargé des ventes H/F

PALM HOTEL & SPA*****

Postuler

Emploi

Description

Hotels&Co regroupe 2 hôtels de l’île de La Réunion, l’ILOHA Seaview Hotel*** et le PALM Hotel & Spa*****.
2 hôtels aux valeurs fortes d’authenticité et de respect de l'humain ainsi que de son environnement, avec une recherche permanente d’excellence qui place le client au cœur de l’expérience. Hotels&Co c’est aussi et surtout une équipe talentueuse qui cultive le caractère unique, mais en constante évolution des deux établissements.
Qualité de service, satisfaction de nos clients, respect de notre environnement et épanouissement professionnel sont nos valeurs.
Alors, que diriez-vous de rejoindre l'aventure Hotels&Co sur l'une des plus belles îles au monde ?

Description du poste

Rejoignez le PALM Hotel & Spa***** et sa talentueuse équipe commerciale & marketing !

Vous êtes avant tout une personnalité passionnée par l’hôtellerie et le tourisme de luxe. Vous aimez la relation client, le travail en équipe, et avez une aptitude naturelle à négocier et convaincre. Devenez le moteur commercial qui connecte le Palm et Iloha avec les plus belles opportunités locales et internationales. En tant que Chargé(e) des Ventes, vous serez le bras droit de notre Directrice commerciale et vous porterez haut les couleurs de notre établissement.

Vos missions :
• Stratégie et Développement Commercial : En étroite collaboration avec la direction, vous mettrez en place des stratégies B2B et B2C sur-mesure, en faisant rayonner l’esprit du Palm Hotel auprès des agences de voyage, tours opérateurs et sociétés locales. Du démarchage à la négociation, vous êtes au cœur de chaque relation.
• Ambassadeur du Luxe et de l’Expérience Réunionnaise : Partez à la rencontre de nos partenaires lors de salons, roadshows et workshops. Devenez un expert du storytelling pour faire découvrir et aimer nos hôtels. Accompagnez également les invités lors des eductours pour leur faire vivre l’expérience Palm Hotel & Spa*****
• Formation : Organisez et animez des webinaires inspirants en français et en anglais pour former et fidéliser nos partenaires. Vous contribuez aussi à la création de supports visuels et écrits, apportant une touche créative et authentique à chaque présentation.
• Analyse et Optimisation des Résultats : Les résultats sont votre boussole ! Vous préparez des reportings précis pour adapter en continu notre stratégie.
• Gestion des Partenariats et du Suivi Client : Vous gérerez les demandes de groupes et les réservations entreprises, en créant des offres personnalisées et en coordonnant la logistique, jusqu’à la facturation finale.
• Précurseur de l’éco-sérénité : Adoptez des gestes éco-responsables et entretenez nos installations avec un respect profond pour l’environnement.

Compétences techniques requises :
• Diplôme en poche (Bac+3 ou plus), vous êtes un(e) explorateur(trice) confirmé(e) de l’hôtellerie et du tourisme.
• Le français et l’anglais sont vos compagnons de route ; l’allemand serait une cerise sur le gâteau.
• Curieux(se) et agile avec les outils numériques, vous aimez dénicher des solutions innovantes.
• Sourire en toutes circonstances et un sens du relationnel affûté : voilà votre signature.

Qualités requises :
Pour briller dans ce rôle de Chargé(e) des Ventes au Palm Hotel & Spa*****, voici les qualités qui feront toute la différence :
Connecteur(trice) de personnes : Vous savez naturellement créer des liens et instaurer la confiance. Vos partenaires et clients se sentent immédiatement à l’aise, prêts à vous suivre dans les projets les plus ambitieux.
Maestro de la communication : Que ce soit pour négocier avec panache, captiver un auditoire en webinaire, ou aider à la rédaction des newsletters, vos mots savent inspirer et convaincre.
Chef d’orchestre de l’organisation : Entre suivi des ventes, coordination d’événements et gestion des relations, jongler entre plusieurs projets ne vous fait pas peur. Vous avez l’art de la rigueur et savez parfaitement jouer avec les priorités.
Négociateur(trice) hors pair : La négociation est votre terrain de jeu. Vous savez transformer une opportunité en partenariat gagnant-gagnant, en trouvant toujours le bon équilibre entre audace et diplomatie.
Caméléon du planning : Bien que vos horaires soient majoritairement fixes, vous êtes prêt(e) à sauter sur de nouvelles opportunités en soirée ou week-end si l’aventure le demande.
Esprit d'équipe soudé : Travailler main dans la main avec la Directrice commerciale et les autres équipes vous galvanise ; vous savez tirer parti des forces de chacun.
Digital native : À l’aise avec les outils numériques, vous savez tirer parti des logiciels de gestion et des outils d’analyse pour orchestrer vos actions avec précision
Eco-conscience en action : Respectueux(se) de la nature, vous mettez en pratique des gestes durables, intégrant l’éco-responsabilité dans chaque tâche quotidienne.

Ce que nous offrons :
• Un environnement de travail stimulant, où chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre et de progresser
• Une équipe passionnée et bienveillante
• Possibilité de semaine de 4 jours
• Mutuelle d’entreprise, restaurant d’entreprise
• Pourboires dématérialisés et partagés, système d’intéressement

Poste à pourvoir sur la base de 39h/ semaine
Rémunération : 2878.33€ brut
Etes vous prêt à relever ce nouveau challenge? N'hésitez plus !

Conditions, expériences

1 an minimum

Type de contrat

CDI

Date limite de candidature

20/12/2024

Date prise de poste

20/12/2024

Lieu, région

La Réunion

E-mail

Email hidden; Javascript is required.