Un hôtel engagé tout au long de l’année !

Le 2A Boutik Hôtel est la réalisation d’un projet de couple, c’est un lieu où l’attention est portée aux détails, à la générosité, la tranquillité et l’ambiance chaleureuse. Ce sont les principaux piliers de l’expérience proposée aux clients.
L’hôtel a ouvert ses portes en septembre 2021.
Notre volonté est d’apporter du bien-être à nos clients et de la bienveillance à leur égard. Aujourd’hui, plus qu’avant, nous nous devons de prendre encore plus soin de nos équipes et de notre écosystème.
Nos valeurs :
- Le respect
- Le bien-être au travail
- La responsabilité
- L'entraide, la solidarité et la bienveillance
- L'esprit d'équipe
Nous avons :
La Passion de notre métier :
Notre équipe est enthousiaste et passionnée par l'accueil de nos clients (anticiper leurs besoins et leurs désirs, savoir les écouter)
La Quête de l'excellence :
Nous avons tous cette volonté de nous dépasser pour offrir le meilleur à nos clients.
La Responsabilité :
Nous avons à cœur d’agir dans une démarche de développement durable.
L'innovation :
Car notre métier et notre industrie évoluent, nous nous devons d'être à la pointe de la technologie pour répondre aux nouvelles demandes et aux nouveaux usages de nos clients.
Le Goût d'entreprendre :
Fait partie de l'ADN de l’hôtel et il se traduit dans la confiance que nous avons chaque jour dans nos talents.
L’Esprit d’équipe et d’initiative :
Le sens du détail, la bonne humeur, les relations humaines et l’attachement à notre territoire.
Nos principes éthiques :
Le respect : nous travaillons chaque jour dans le respect de nos collaborateurs, de nos clients, partenaires et fournisseurs.
La transparence : la transparence de nos décisions, être sincère et capable de justifier nos actions et nos décisions.
La confidentialité : car nous travaillons avec des données de nos clients, de nos collaborateurs, nous nous engageons à la plus stricte confidentialité.
Nous nous engageons à valoriser nos métiers dans une perspective de qualité de vie au travail en s’engageant à :
- Accueillir, intégrer et fidéliser
- Assurer sécurité et bien-être au travail
- Inscrire la gestion du personnel dans une démarche de qualité
- Promouvoir le savoir être et les savoir faire
- Valoriser les compétences et l’expérience acquises
- Permettre la participation active à la vie de l’entreprise
- Impliquer nos collaborateurs dans le projet de l'entreprise & prendre en compte leurs avis
- Former nos collaborateurs pour entretenir leurs motivations, leur donner de nouvelles idées et faciliter leur travail
- Leur donner de la responsabilisation et de l’autonomie et leurs faire monter en compétences pour répondre aux besoins actuels et futurs
Notre engagement :
Il nous tient à cœur de faire attention à l’environnement qui nous entoure, à tous niveaux. Nous avons à cœur d’agir dans une démarche de développement durable.
Que vous soyez en recherche d’emploi ou en train de programmer vos prochaines vacances, rejoignez-vous aussi l’aventure Boutik Hotel 2A !
Cet article a été écrit par Laurence VARLET le 13 juin 2023