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Emploi - Offre ajoutée le : 30 novembre 2023 - BEP/CAP - CDI - Autre

Participer au confort des clients vous a toujours attiré et vous vous distinguez par votre sens du détail ?
Rejoignez notre équipe Technique à Iloha Seaview Hotel en tant qu’Agent de maintenance polyvalent !

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Emploi - Offre ajoutée le : 27 novembre 2023 - Bac +2 - CDI - BTP

Groupe hôtelier recrute un(e) Responsable de maintenance.
Vous êtes organisé & dynamique. Vous serez en charge de la bonne tenue générale de l’hôtel ainsi que du bon fonctionnement du matériel de l’établissement.
Vous organiserez, participerez & superviserez les plannings d’entretien & de rénovation des chambres, parties communes + restaurant, la gestion des stocks de matériels & fournitures, les achats de matériel de maintenance.
Vous avez des connaissances & une formation solide en bâtiment, électricité, plomberie & informatique.
Vous serez responsable du respect de la sécurité dans les ERP & êtes responsable des vérifications annuelles périodiques obligatoires.
Vous managez une équipe de 4 personnes, organisez les plannings & les prises de congé du personnel de la maintenance.
Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire, avez le sens des responsabilités des qualités personnelles en matière de management.

Emploi - Offre ajoutée le : 9 novembre 2023 - Bac - CDD - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Activités principales :
Ses responsabilités principales :
• Assurer l’accueil et la réception des clients pendant la nuit
• Réalisation de rondes de sécurité dans l’enceinte de l’hôtel
• Avoir la responsabilité de l'établissement, après le départ des responsables de jour : garantir notamment le calme et la sécurité des clients
• Effectuer le nettoyage des parties communes
• Faire la mise en place du petit déjeuner

Emploi - Offre ajoutée le : 20 octobre 2023 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

 MISSIONS GENERALES
• Assure l’accueil téléphonique et prend les réservations clients et ses demandes
• Accueil et prise en charge des clients depuis leur arrivée jusqu’à leur départ et assure un service de qualité
• Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle par la qualité de son travail, la bonne
connaissance du métier, l’exemplarité de son comportement et le respect des normes et procédures
• Contribue au développement du chiffre d’affaires grâce à ses actions de vente
• Anime les espaces communs de l’hôtel
• Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service
• Veille à la sécurité des personnes et des biens
• Assure et anime le service du petit déjeuner et le bar lounge si besoin
• Participe aux tâches inhérentes aux autres services en fonction des besoins
• Responsable des encaissements durant son service

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Emploi - Offre ajoutée le : 2 octobre 2023 - Bac +2 - CDI - Tourisme/Hôtellerie/Voyage

Vous assurez l'accueil, la gestion administrative et les renseignements physiques, téléphoniques et écrites des clients. Vous effectuez la facturation et les encaissements des prestations de l'hôtel.
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, le bon sens de l'accueil.
Vos tâches quotidiennes : Accueil des clients, check in/check out, planification et saisie des réservations, établissement de devis, organisation d'excursions et activités, standard téléphonique, tâches administratives diverses.
Vous avez au minimum 2 ans d'expérience à un poste équivalent.
Logiciel hôtelier utilisé: CHR 365 : une formation est prévue en interne.
Type contrat : CDI
Formation : Niveau 3 (Bac+2) hôtellerie souhaité
Langue : Anglais exigé, Allemand souhaité