Démarche Qualité2024-02-28T11:50:03+04:00

Démarche Qualité

logo qualité tourisme

Afin d’assurer une expérience touristique de qualité à tous les visiteurs venus découvrir les régions françaises, l’État a créé en 2005 la marque Qualité Tourisme™.

La marque sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour la satisfaction de la clientèle en office de tourisme, ainsi qu’en hôtellerie, résidences de tourisme, villages de vacances, campings, restauration, cafés et brasseries, agences de locations saisonnières, lieux de visite, activités de pleine nature.

A La Réunion, le suivi qualité des offices de tourisme est mené par la FRT, qui est relais territorial d’ADN TOURISME (convention renouvelée en 2021).

La FRT accompagne ainsi les offices de tourisme en amont de leur labellisation, pendant les audits et lors du suivi intermédiaire d’un cycle de 5 ans.

Photo de Valérie

Les actus

Aller en haut